Découvrez le Laser Game


Le Laser Game est un jeu de simulation de tir dans lequel 2 équipes de joueurs équipés de pistolets à rayons infra-rouges (Lasertags) s’affrontent dans un temps limité.Le but est de toucher le plus possible d’adversaires afin de marquer des points.

Pour tirer, il suffit d’appuyer sur la détente, ce qui émet un faisceau infrarouge totalement inoffensif et indolore.
Les fusils de Laser Game sont par ailleurs équipés (sur le dessus) d’un boitier électronique servant à la fois de récepteur et d’écran de contrôle. C’est ce boitier qui doit être visé par l’adversaire. Chaque fois que la cible est atteinte, le pistolet émet un son caractéristique et tous les joueurs en sont avertis sur leur écran. En fonction des paramètres définis au début de chaque partie, un joueur peut être touché une ou plusieurs fois avant de quitter le jeu.




- Ou jouer ?

La force du Laser Game est qu’il peut se pratiquer en extérieur comme en intérieur voir même les deux en même temps. Le laser Game rends vos couloirs en véritables univers de walking Dead

- À qui s’adresse le Laser Game ?

Le Laser Game offre l’énorme avantage d’être tout public de par sa facilité d’utilisation, sa compréhension aisée, la conception légère du matériel et la non dangerosité du système ce qui le rend accessible même aux plus jeunes à partir de 5 ans. C’est l’idéal pour profiter d’une partie de paintball ou de Laser Game entre adultes et que vos enfants veulent aussi profiter d’une partie de Laser Game entre eux voire avec vous si vous le désirez.

De plus, le matériel utilisé chez LPI est de conception robuste mais légère et donc facilement maniable par les plus petits, l’absence de projectiles permet de ne pas porter de protection et de ne pas se faire mal à la réception d’une bille. Les demoiselles parfois retissantes à une partie de paintball se laisseront volontiers tenter par ce nouveau jeu.

- Comment y jouer ?

Le Laser Game reste très proche du paintball car s’il n’y a pas de projectiles l’esprit tactique et l’instinct de survie restent bien présents. Au paintball, une fois touché et marqué par une bille vous êtes éliminé pour la partie en cours et devez attendre que la partie se termine, l’avantage du Laser Game est que l’on peut déterminer un nombre de vies à chaque joueur ce qui laisse une chance de se rattraper si vous avez été trop téméraire.

Les pistolets Laser Game étant inter-connectés entre eux et un ordinateur tout est centralisé et enregistré, plus de triche possible et possibilité d’avoir les statistiques du jeu et ce pour chaque joueur. Grâce à ce système nous pouvons aussi créer des équipes multiples, choisir le nombre de munitions et nombre de vies, vous recevez en temps réel sur votre écran lcd les informations du joueur qui vous a touché, …

Nous proposons à quelques détails près les mêmes scénarios que lors de parties de paintball étant donné que ce sont les plus plébiscitées par nos clients.